Recherche
» News | Archives » Cape Verde Trip
07.02
2011

Cape Verde Trip

Infatigable producteur de vidéos de windsurf, le freestyler allemand Andre Paskowski promène sa caméra un peu partout dans le monde depuis l’été dernier afin d’immortaliser en action les cinq riders phares que sont Victor Fernandez, Gollito Estredo, Ricardo Campello, Marcilio Browne et Philip Köster…
Et logiquement, Andre Paskowski était au Cap Vert en novembre dernier pour la finale de l’épreuve des vagues du PWA World Tour, une compétition marquée malheureusement par le manque de conditions et le sacre par la même occasion de Victor Fernandez.
En vidéo, et sous la forme d’un teaser pour le film Minds Wipe Open qui sortira dans quelques mois, Andre Paskowski nous propose un résumé de cette épreuve intitulé "Cape Verde Trip" avec au programme des conditions très légères, un Ricardo Campello pas content d’avoir été éliminé au premier tour, même si cela n’aura finalement pas d’incidence sur le résultat final, et afin l’annonce le dernier jour de la victoire de Victor Fernandez !

 

Pour en savoir plus sur Minds Wide Open : www.facebook.com/mindswideopen

 

Source : Andre Paskowski/Minds Wipe Open

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+