Recherche
» News | Archives » Cape Town January 2011
16.06
2011

Cape Town January 2011

Comme elle en a pris l’habitude depuis quelques saisons déjà, une partie du team Fanatic se retrouvait courant janvier dernier à Cape Town en Afrique du Sud afin de s’entraîner mais aussi pour tester et valider les futurs modèles 2012…
Et cette année encore, ce sont Victor Fernandez, le champion du monde en titre, Klaas Voget et Marcilio Browne qui ainsi retrouvé sur place le big boss de Fanatic, Craig Gertenbach, pour des sessions aux alentours de Cape Town.
La preuve en images avec cette vidéo sympa intitulée tout simplement "Cape Town January 2011" dans laquelle les quatre garçons ont visiblement été gâtés par les conditions, le tout avec un solide niveau sur l’eau pour trois des meilleurs waveriders mondiaux !

 

Source : Fanatic International

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+