Recherche
» News | Archives » Boujmaa Guilloul dans ses oeuvres
08.10
2013

Boujmaa Guilloul dans ses oeuvres

Si la compétition n’est plus qu’un lointain souvenir pour Boujmaa Guilloul avec quelques piqures de rappel malgré tout comme l’été dernier à Pozo Izquierdo aux Canaries lors de la 1ère épreuve de l’année du PWA World Tour, le waverider marocain n’en reste pas moins un des meilleurs dans sa spécialité…
Promenant ses boardbags une bonne partie de l’année entre Maui, l’Indonésie, l’Australie et chez lui au Maroc, M-3 reste en effet ce waverider au style unique, brillant en surf et fougueux en saut.
La preuve en images avec cette belle production qui immortalise quelques-unes de ses meilleures sessions de l’année 2013, en surf à Hookipa sur l’île de Maui et en saut à domicile à Moulay Boukzertoun au Maroc.
Au programme, une vidéo intéressante, un traitement de l’image type 16 mm intéressant et surtout un Boujmaa Guilloul décidément au sommet de son art toujours le sourire aux lèvres !

 

Pour en savoir plus sur Boujmaa Guilloul : www.guilloul.com

 

Source : Boujmaa Guilloul

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+