On le sait, atteint d’un cancer depuis 2010, le freestyler allemand Andre Paskowski a dû mettre depuis sa carrière entre parenthèses, se consacrant corps et âme à sa seconde passion, la production audiovisuelle.
Et, il faut bien l’avouer, depuis quelques années, lui et sa société Fruitloop Productions nous proposent de belles "petites" en DVD ou sur le web avec, pour ne citer que les plus connues, "Four Dimensions" en 2009, "Minds Wide Open" en 2011 et "Magic Moments" et "Rewarded" en 2012…
Visiblement insatiable d’images, Andre Paskowski n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin et il prépare déjà une nouvelle production qui répondra au nom de "Below the Surface". Après s’être intéressé au quintuple champion du monde PWA de freestyle l’an dernier, Jose Gollito Estredo, cette production suivra cette fois un autre champion du monde, en vagues en 2010, l’espagnol Victor Fernandez !
Comme à l’accoutumée, l’idée est de proposer un véritable documentaire avec des images qui seront réalisées de Maui à Hawaii à Almeria en Espagne, le fief de E-42, sans oublier les différentes étapes du PWA World Tour.
Projet encore en recherche d’un financement complet, mais déjà en tournage sur l'île de Maui à Hawaii, c’est à Sylt pendant l’épreuve PWA allemande fin septembre que sera proposée l’avant-première de "Below the Surface" avant une commercialisation très probable en DVD quelques semaines plus tard…
Pour en savoir plus sur Below the Surface : www.facebook.com/belowthesurfacemovie
Source : Andre Paskowski/Fruitloop Productions