Recherche
» News | Archives » 28 days along the Atlantic coast
16.12
2014

28 days along the Atlantic coast

Initié il y a quelques décennies par des waveriders comme Raoul Lequertier et Vincent Lartizien ainsi le photographe Gilles Calvet, le trip entre potes est un exercice de style qui incontestablement passe plutôt bien les années, l’objectif immuable étant à la fois la découverte d’une nouvelle destination et le partage d’une passion.
Waverider breton de son état, Baptiste Latour s’est offert lui un trip version XXL durant l’été dernier en parcourant la bagatelle de 7500 kilomètres de la Bretagne jusqu’à Guincho au Portugal, le tout entre potes de windsurf, bien entendu…
Avec "28 days along the Atlantic coast", c’est un beau récit en images façon road trip comme on les aime qu’il nous propose, la preuve en images que la notion de trip ne se limite pas seulement à tirer des bords ensemble ailleurs que chez soi !

 

Source : Baptiste Latour

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+