» News | Archives » Björn Dunkerbeck, l?interview?
28.08
2008

Björn Dunkerbeck, l?interview?

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/webmaster/public_html/www/lib/Site.php on line 406: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given

S’il est un homme qui alimente les discussions ces derniers jours, c’est bien Björn Dunkerbeck. Changement risqué et insolite de planches en Turquie, champion d’Europe de vitesse en Grèce peu de temps après, Björn Dunkerbeck est redevenu en quelques semaines seulement le Terminator tant connu et apprécié qui offre enfin une vraie résistance à Antoine Albeau. Interview exclusive avec un grand champion qui reste pourtant le même et qui sait toujours cultiver l’art du secret !






Windsurfjournal.com : C’est donc un nouveau Björn Dunkerbeck que nous avons découvert à Alaçati puis à Karpathos ?
Björn Dunkerbeck : Björn reste Björn. J’étais déjà 3ème à Pozo cette saison, 2ème à Fuerteventura et puis on connaît la suite… Nous verrons bien !

WJ : Que ressens-tu après ces deux victoires consécutives ?
BD : Je me sens plus fort que jamais !!! Et ce n’est que le début... A Karpathos, j’utilisais mes prototypes Proof de vitesse comme d’habitude et c’est prometteur pour le futur…

WJ : Pourquoi avoir choisi de changer de planche à Alaçati ?
BD : Après les étapes de Pozo et Fuerteventura, je voulais tester quelque chose de différent et me battre dans le petit temps où j’ai généralement plus de mal. Je me suis dit que pour arriver à mes fins, je devais utiliser les mêmes planches qu’Antoine Albeau et Kevin Pritchard et c’est ce que j’ai fait !

WJ : Il y a quelques jours Peter Thommen a annoncé officiellement la fin de votre collaboration… Comment as-tu vécu cette décision ?
BD : Je suis vraiment très triste… Ces 4 dernières années n’ont pas été faciles pour Peter comme pour moi et nous avons essayé d’avancer ensemble du mieux que nous le pouvions. Peter était et reste mon ami et est même beaucoup plus que ça pour moi… Et puis il ne faut pas oublier que nous avons toujours été sur les podiums en compétition…


WJ : L’avenir désormais, un futur nouveau sponsor ?
BD : Profiter du windsurf au maximum et repousser toujours plus loin mes limites… Pour le reste, pas de commentaire pour le moment !

WJ : La bagarre s’annonce donc serrée pour l’an prochain avec Antoine Albeau ?
BD : Oui incontestablement mais je vais y aller pas à pas et je vise pour le moment une nouvelle victoire à Sylt fin septembre…




Tags :
comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Share
box
+